Nous vous offrons disponibilité, souplesse, proximité et qualité d’écoute.
Nous fondons notre approche sur la compréhension de vos besoins. Lors de l'étape de planification de notre processus de gestion de portefeuille, nous vous accompagnons et définissons de concert avec vous les lignes directrices permettant d'atteindre votre objectif d'investissement. Nous établissons ainsi les fondations de la relation client-conseiller et détaillons la manière dont seront prises les décisions d'investissement.
L'objectif est de déterminer notre champ d'action en respectant vos besoins dans leur perspective globale.
Les domaines de placements privilégiés sont les actions d'entreprises gérées selon une tradition et une philosophie familiales ; les entreprises pour lesquelles les critères durables et socialement responsables (SRI) ont été clairement adoptés, et dans une moindre mesure les entreprises disruptives qui seront les leaders demain voire après-demain.
Une analyse complète est indispensable afin d'identifier de potentiels facteurs de risques redondants et les réels besoins en terme de liquidité qui détermineront un horizon de temps adéquat.
La gestion de portefeuille discrétionnaire vous permet d'être impliqué dans les décisions d’investissement stratégiques et d'avoir accès à des placements réservés à des investisseurs accrédités.
Nous vous assurons un service personnalisé, discrétion, absence de tout conflit d’intérêt et un solide réseau d’experts et de distribution.
Nous vous proposons des solutions de placements simples offrant impérativement une liquidité quotidienne, et nous vous garantissons la transparence des frais et le rapport risque /rendement.
La sélection des placements est effectuée en prenant en compte la structure et l'évolution attendue des engagements pris envers vous, la sécurité des placements, une diversification adéquate et votre besoin prévisible de liquidités.
Nous vous mettons en contact avec les institutions de crédit les plus à mêmes de vous financer et nous vous accompagnons lors des négociations.
Dans un moment de deuil, l’exécuteur testamentaire décharge les héritiers des tâches administratives qui leur incombent. Il garantit la bonne exécution des dernières volontés du testateur. Dans ce cadre, il s’occupe de tous les aspects financiers, fiscaux et juridiques qu’implique la succession. Il joue également le rôle de médiateur en cas de désaccords entre les ayants-droit afin d’assurer le partage de la succession.